Chers hôtes, Afin de vous garantir toute la sécurité que vous pouvez attendre dans le contexte de la crise actuelle, nous avons mis en place des modalités d’accueil et des gammes de nettoyage renforcées dans le logement que nous mettons à votre disposition. Vous trouverez ci-dessous une information détaillée sur les moyens que nous avons mis en œuvre pour vous accueillir.

 

Modalités d’accueil de nos hôtes

Compte-tenu de la situation exceptionnelle créée par ce contexte, nous avons renforcé les moyens humains et matériels de nettoyage des locaux entre chaque location.

Tout en tenant à vous accueillir personnellement et à prendre le temps de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, nous ferons en sorte d’alléger au maximum les formalités d’accueil (état des lieux, caution et remise des clés…)

Nous respecterons, bien entendu, à cette occasion, les règles de distanciation en usage actuellement.
Les formalités de départ seront, elles-aussi, allégées au maximum.

Habitant à seulement quelques kilomètres du gîte, nous restons, bien entendu, à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour pour répondre à toute sollicitation que vous pourriez exprimer.

 

Gammes de nettoyage renforcées

Entre chaque location, l’ensemble des surfaces du gîte fait l’objet d’un double traitement : nettoyage puis désinfection avec un produit virucide.

Une attention toute particulière est apportée au traitement des surfaces les plus souvent sollicitées : les clefs, les poignées de porte, les interrupteurs, les télécommandes, le sèche-cheveux, la planche et le fer à repasser, les poignées d’armoires et de placards, les toilettes, l’évier et les lavabos, les tables, les tables de chevet, les appareils électroménager, les robinets, les équipements bébé, les plans de travail de la cuisine et de la salle d’eau.

 

Autres points importants

La conception du gîte (construction terminée fin 2019) a été prévue dès le début pour faciliter au maximum le nettoyage et pour garantir la qualité de l’air intérieur :

  • Matériaux de revêtement de sol non poreux : carrelage en grès cérame (pas de plancher, ni de moquette…)
  • Tous les équipements sanitaires (cuvettes WC, distributeurs, …) sont suspendus afin de garantir l’accessibilité et la qualité du nettoyage.
  • Lave-vaisselle : le programme n°2 (intensif) permet un lavage de la vaisselle à au moins 70°C, il peut être utilisé en alternative au programme AUTO pour vous sécuriser à l’arrivée au gîte et aussi, si vous y pensez, le jour de votre départ.
  • Absence de climatisation et des risques associés de re-circulation d’air ; VMC simple flux (vers l’extérieur exclusivement)
  • Literies de qualité hôtelière : matelas traités antibactériens
  • Absence de tentures et de voilage facilitant le nettoyage.
  • Les télécommandes mises à disposition sont enveloppées dans des housses changées entre chaque location.
  •  

Autres questions ?

N’hésitez pas à nous contacter. Dans le contexte actuel, toute interrogation est légitime et nous serons heureux de pouvoir y répondre avec toute notre rigueur professionnelle.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.